Menu

Cabinet d'avocat Bruxelles

Elodie COCHARD est avocate au barreau de Bruxelles et exerce cette profession depuis plusieurs années.

Elle a eu l'occasion de se spécialiser très vite en droit familial et ce afin de défendre au mieux les intérêts de ses clients, de répondre rapidement à tout type de problèmes pouvant survenir au cours d’une procédure judiciaire et d’agir au plus vite devant le Juge compétent dans le cadre de la procédure la plus adaptée.

Dans le cadre de son expérience au Barreau de Bruxelles, Me COCHARD a eu l’occasion de faire face à de nombreux cas.

Cette dernière a toujours eu à cœur la défense des intérêts de ses clients.

Me COCHARD, avocate au Barreau de Bruxelles, a également appris à s’adapter au plus vite à la personnalité de ses clients et aux nécessités d’une procédure qui peut connaitre de multiples rebondissements.

Ses engagements :

Défendre au mieux vos intérêts dans le cadre d'une procédure : 

Dès le premier entretien, Me COCHARD, avocate au barreau de Bruxelles, définit, avec ses clients, leurs souhaits et besoins et propose dans ce cas la procédure la plus adaptée

Devant le Juge et tout au long de la procédure devant le Tribunal de Première Instance de Bruxelles, le Tribunal de la Famille de Bruxelles ou toutes autres juridictions compétentes, l’avocat vous épaule, vous conseille et fait valoir vos souhaits, vos besoins et ceux de votre famille.

Etre à votre écoute et envisager des solutions et propositions négociées :

Le rôle d’avocat est avant tout le conseil et l’accompagnement dans le cadre d’une procédure qui doit être comprise par la personne la plus impliquée, à savoir vous.

Dans cette optique, aucun acte ne sera posé sans votre accord, aucune proposition ne sera soumise sans votre accord.

Vous accompagner tout au long de la procédure :

Une procédure en séparation, en divorce, en contestation de paternité … est toujours difficile à comprendre et à vivre.

L'introduction d'une procédure devant les juridictions du Tribunal de la Famille, Tribunal de Première Instance de Bruxelles, n'est pas une chose facile et ce d'autant plus compte tenu du contexte affectif au moment d'une séparation.

L’aide d’un avocat n’est donc pas un luxe et Me COCHARD veille à ce que vous soyez toujours présent et actif dans le cadre de la procédure vous concernant.

Veiller à votre bonne compréhension du dossier et du jargon judiciaire

L’expérience a permis à Me COCHARD d’appréhender les incompréhensions de ses clients.

Dès le premier rendez-vous puis tout au long de la procédure, l’avocat explique, épaule et accompagne ses clients dans les méandres de la justice

Tout au long de la procédure, l’avocat COCHARD veille à répondre le plus vite possible à toute question.

Disponibilité et rapidité : choix de solutions rapides et peu coûteuses :

Consciente du coût d’une procédure et d’une séparation, le montant des prestations et des honoraires fera l’objet dès le premier rendez vous et jusqu’à la fin de la procédure, d’une discussion ouverte.

De plus, il sera toujours envisagé la procédure la moins couteuse. 

Contactez-nous

Consultez également